Me revoila aujourd'hui avec mon homebrew G-stion'R qui passe maintenant en version 5 (BETA)
Cette fois ci , j'ai decidé de vous étonner .
J'ai donc rajouter ENORMEMENT de nouveautés dans G-stion'R V5 BETA
Du haut de mes 14 ans , j'ai quand meme reussi a concocter quelque chose de tres sympa ...
NOUVEAUTES :
-Nouveau ICON0 et nouveau P1C1 .
-Nouveaux graphismes , deplacement avec souris dans les menus .
-Vous pouvez maintenant lancer une musique et elle continuera dans les menus , sous menus sans se couper ; pour la couper sans retourner dans "Vos musiques" , appuyez sur [] pour stop et O pour pause . Dans certains cas , R stop , ou R pause .
-Cette V5 prend moins de place sur votre psp que la V4 . V5 : 5 , 08 MB ; V4 : 5 , 14 MB .
-implantation de mes homebrews Calculator et PSN Messenger .
-Ajout d'un son au demarage .
-Ajout d'un pourcentage de chargement au lancement de G-stion'R V5.
-Au demarrage on vous indiques le nombre de fois que vous avez demarer G-stion'R V5 j'usqua maintenant .
-Au demarage , enregistrement de l'adresse mac de votre psp . (cela sert si vous allez a : ms0:/PSP/GAME/G-stion'R V5 et que vous copiez le dossier sur une autre psp alors que vous l'avez deja lancer sur votre psp, les parametres (infos sur le nombre de fois que vous avez lancer le jeu) se remetrons a zero automatiquement sur l'autre psp) .
-Dans "dumper l'umd" , "usb carte memoire" , "usb flash0" , "usb flash1" , "usb umd" , le cpu se regle a 333 .
-Ajout d'une partie "option" permettant : mettre un mot de passe ; demarer l'homebrew au demarage de la psp ; remettre a 1 le nombre de fois que vous avez lancer G-stion'R V5 ; redemarer l'homebrew ; remettre tous les parametres de G-stion'R V5 a zero .
-La premiere lettre de : heure , date , batterie ont ete transformes en : Heure , Date , Batterie.
-Maintenant , on peu voir l'année . avant , on ne la voyait pas car la date sortait de l'ecran.
-Ajout de 8 icones dans le menu : Voir vos photos , Gestionnaire de fichiers , Vos textes , Messagerie instantanee , Calculatrice , Gestionnaire de flash0 , Gestionnaire de flash1 , Lancer vos homebrews
, Envoi de fichiers
-Lancer un ISO/CSO s'est transforme en : Lancer un ISO/CSO/PSX . L'icone lancer un jeu PSX a ete suprimee .
-Dans Quitter le jeu , ajout de "Veille" .
-Dans connecter l'umd en usb , avant , lorsqu'il ny avait pas d'umd , il y avait un message d'erreur de sony en boucle. maintenant , vous arrivez devant l'image usb et il y a ecrit "aucun umd" . Pareil pour "Lancer l'umd" .
-Dans dumper l'umd , lorsque il ny a pas d'umd , avant , c'etait ecrit juste en dessous de l'heure . maintenant , c'est ecrit plus bas et c'est donc plus lisible.
-Dans certains sous menu , avant , certaines informations etaient ecrites en noir . elles sont maintenant ecrites en rouge.
-Dans les credits , affichage des commandes .
-Dans Vos musiques , plus de formats de musiques sont lisibles. mp3 , aa3 , ogg , wma , wav .
-Dans Vos musiques , ajout d'informations sur la chanson que vous etes en train d'ecouter.
-Dans Voir vos photos (icone ajoutee), vous pouvez regardez vos photo au format .jpg , png , bmp .
-Dans Vos textes (icone ajoutee) , vous pouvez ouvrir vos fichiers au format .txt/.lua et ecrire dedans .
-Dans Voir des infos sur votre psp , vous pouvez maintenant voir la vitesse de votre rame.
-Dans Voir des infos sur votre psp , si vous avez changer le nom de votre psp , il y aura ecrit : vous avez changer le nom de votre psp depuis la derniere fois. Il y aura ecrit votre ancien pseudo
-Dans Voir des infos sur votre psp , si vous avez changer de custom firmware , (upgrader , downgrader) , il y aura ecrit : vous avez upgrader/downgrader(selon ce que vous avez fait) depuis la derniere fois. Il y aura ecrit votre ancien firmware.
-Dans Modifier la vitesse de votre cpu , vous pouvez maintenant choisir une vitesse precise que vous entrerez vous meme .
-Dans Modifier la vitesse de votre cpu , vous pouvez maintenant rafraichir votre ram en appuyant sur L .
-Dans G-stion'R V5 , si votre batterie est a plus de 15% , alors si vous avez entrer une vitesse du cpu vous meme , elle sera chargee. sinon , le cpu se mettra automatiquement a 222
-Dans Gestionnaire de fichiers (icone ajoutee) , vous pouvez :
Crer un dossier
Supprimer un dossier/fichier
Renomer un fichier/dossier
Dezipper un fichier .zip compresse
Copier des fichier a un autre endroi sur sa memory stick ou dans le flash0/flash1
Crer un fichier texte
Explorer votre ms.
-Dans Gestionnaire de flashes , avant d'y rentrer , il y a un message de prevention vous prévenant qu'il y a des risques.
vous pouvez revenir au menu ou rentrer dans le gestionnaire des flash . dans les gestionnaires de flash , vous pouvez : (il marche mais il n'est pas encore possible d'effectuer des operations du genre nouveau dossier...)
Copier des fichiers
Explorer votre flash0/flash1.
-Dans Envoi de fichier , vous pouvez : (Cette fonction ne marche pas encore et ce n'est pas sur qu'elle marchera un jour)
Envoyer des fichiers vers une autre psp possedant G-stion'R V5.
-Dans Messagerie instantanee (icone ajoutee) , vous pouvez parler en ad hoc a quelqu'un qui possede G-stion'R V5 ou PSN Messenger.
-Il n'y a quasiment plus aucun probleme de ram
-Dans Lancer vos homebrews , vous pouvez lancer vos homebrews
-Quelques ameliorations de code .
Voila j'espere que cette version vous plaira car moi j'en suis satisfait .
Lorsque je sortirais la V5 finale , il y aura l'envoi de fichier par ad-hoc (pas sur) et les gestionnaires de flashs seront plus stables .
Comment avoir cet homebrew ???
-Telechargez G-stion'R V5 BETA : http://www.megaupload.com/?d=SKQ93SMS
-Ouvrez le fichier telecharger et selectioner extraire vers ...
-Branchez votre PSP en usb
-Selectionez la lettre assossie a votre PSP dans le poste de travail
-Attendez l'extraction complete des fichiers
-Quittez le mode usb de votre PSP
-Allez dans "jeu" puis "memory stick" et lancez G-stion'R V5
Comment utiliser cet homebrew ???
-Selectionner = Croix
-Se deplacer = pad
-Revenir au menu = Start
-Arreter la musique dans les menus : [] = stop , O = pause . (peut varier)
Quelques screenshots ...

(dans le xmb , l'icone de lancement de l'utilitaire)

(au demarage)

(dans le menu)

(dans un sous menu )

(dans le gestionnaire de fichier)

(dans le menu option)
Voila si vous pouvez me donner une note pour les graphismes et le code , cela m'aiderais a ameliorer pour la V5 finale .
PS : je note bien que cet homebrew a ete realise entierement par moi .
Voila , à bientôt !!! ^^
Cordialement , Fabrice .

)